Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
6 avril 2020

Lili Points

bonjour tasses

 

 article programmé

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, 

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie


Le mois dernier, j'ai terminé la grille des p'tites granules....


J'ai donc sorti une nouvelle grille:

 

1

 

grille offerte par Nathalie il y a quelques années maintenant!

 

Voilà mon petit début:

122_0228

Ah oui.....

J'ai changé toutes les couleurs... j'ai choisi les fils DMC 311, 518,799 et 3840

Qu'en pensez-vous? 

 

ead9df2f

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Joli début ! Moi j'aime le bleu alors je trouve que c'est très joli ;-). Bonne continuation. Bisouxxx
Répondre
V
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
L
super sympa très joli biz
Répondre
P
Tu as bien fait ! Moi aussi je change toujours les couleurs des LLP... Belle soirée.
Répondre
L
j'adore les couleurs que tu as choisies !!! A n'en pas douter, ta lettre sera superbe. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité