Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
30 mars 2020

Les fleurs des 4 saisons

bonjour (4)

 

article programmé

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du projet Tom et Lily Créations :

1

 

que Nadia m'a offert il y a quelques temps déjà...

 

Je vous avais montré ça:

122_0144

 

Depuis, j'ai brodé:

 

122_0214

 

une fleur d'été

 

122_0216

 

une fleur d'automne

 

122_0217

 

une fleur d'hiver 

 

et j'ai même terminé le tour:

122_0218

 

Voilà un petit projet rondement mené et de très jolies couleurs sur la toile... 


Vite , vite , je file faire la finition

coeur

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie et j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Bisous, bonne journée et prends bien soin de toi
Répondre
C
Trop beau!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est super joli, vite brodé lol, ça aide le confinement hein ????<br /> <br /> En tout cas bravo, j'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop chouette !! Ca me rappelle tellement les tasses fleuries dans les cuisines des années 80-90 j'adore ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité