Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
24 mars 2020

Patchwork de la neige ( fin)

Bdn13

 

 

article programmé

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite et fin du patchwork de la neige de Jardin Privé:

8

 

que je brode en compagnie de Laetitia et Magali.

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

122_0173

 

Et aujourd'hui, aucune surprise!

Il est terminé:

122_0199

 

Et mes petits bonshommes ont des bras!

 Merci à Laetitia et à Magali d'avoir brodé cette grille ensemble: ce fût un vrai plaisir de découvrir vos avancées chaque quinzaine.

N'oubliez pas d'aller les féliciter pour ce beau travail

bisous (3)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe toile bravoo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
superbe!Bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Répondre
B
J'aime beaucoup il est très beau, bravo.<br /> <br /> Bises.et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité