Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
19 mars 2020

Une année à broder

bonjour2

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Une année à broder de Martine Rigeade:

12

 

 

Paulette m'accompagne dans cette aventure. 
Le mois dernier, elle en était là sur le mois de janvier:

banière de janvier (1)

 

Et aujourd'hui, elle n'a pas eu le temps de reprendre sa toile; ce sera pour le mois prochain. 

 

Quant à moi, j'avais tout juste commencé le mois de juin:

122_0135

 

Et aujourd'hui:

122_0197

 

J'ai brodé les marguerites; le rendu est très joli même si elles m'ont donné du fil à retordre. J'espère avoir terminé le mois de juin dès le mois prochain...

 

125720044

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie suite !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Sylve
Répondre
C
Bon courage à Paulette et ton mois de juin est très joli j'adore les marguerites - bonne continuation à toutes les deux - bisous
Répondre
M
Très joli!!! les marguerites rendent bien!!! Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie avancée !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité