Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 mars 2020

Patchwork de la neige ( 8 )

895fca35e25ee9eae9342ab75d3aa846

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du Patchwork de la neige de Jardin Privé :

8

 

que je brode en compagnie de Laetitia et Magali

Il y a quinze jours, j'en étais là:

122_0142

 

Cette quinzaine , j'ai brodé: 

122_0174

 

la frise du bas , ainsi que les flocons en haut et bas à droite

Ma toile est donc ainsi:

122_0173

Je viens de me rendre compte que mes bonhommes n'avaient pas de bras!!!!! Je les ajouterai pour la prochaine fois .

Allez donc faire un tour chez mes co-saleuses pour voir leurs avancées.

 

Bdn15

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Jolies ces nouvelles cases ! Bonne continuation.
Répondre
M
Bel ouvrage et belle avancée
Répondre
I
Une broderie comme je les aime, bravo Sandrine, c'est très joli, à bientôt pour la suite. Bises.
Répondre
L
Bravo ma Sandrine même si tu as oublié les bras de tes Bdn ^^<br /> <br /> Je suis triste qu'on arrive déjà au bout de notre aventure jardin Privé :( <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité