Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 mars 2020

Lili Points

9b79bd6ef96484f4f1aa39453b204160

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie
Je brode:

18

 

Mes p'tites granules

Le mois dernier, j'en étais là:

122_0102

 

Et aujourd'hui:

 

122_0169

 

Il est terminé

Je vais commencer un autre modèle Lili Points , mais je ne sais pas encore lequel....

8561ab8d

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Bel ouvrage ! Belle soirée.
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Trop mignon, j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Waouhhhhh, que c'est beau !!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le modèle suivant ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Je suis certaines que tu vas bien trouver une fiche qui te feras de l'œil dans ton carton à projet Sandrine !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs sur ton ouvrage ....<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité