Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
24 février 2020

Bonhomme de neige

9e37d8538e5b3330879320855b0a84f9

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon Bonhomme de neige de Sisters and Best Friends:

 

31

 

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, il était ainsi:

122_0083

 

Et aujourd'hui: 

122_0138

 

Comme vous pouvez l'imaginer , je m'amuse beaucoup à le broder. 
Je vous montre la suite rapidement. 

Je suis à la maison toute la semaine, je vais me rattraper sur la lecture de vos messages.

Bdn14

 

Bonne journée 

A demain

Publicité
Commentaires
S
Il prend forme ce bonhomme de neige.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
bonjour Sandrine, peux tu me dire ou acheter ces grilles? je ne trouve pas de distributeur.
Répondre
M
Il a une bonne bouille!!! bravo pour ton avancée...Bonne continuation<br /> <br /> aujourd'hui calme, avant la tempête et pluie qui reviendront dimanche!!!Grrrr<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
P
Il aura un beau chapeau ce BDN ! Bonne continuation.
Répondre
N
Joli belle avancée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité