Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
10 février 2020

Casier d'Imprimeur

bonjour44

 

 

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite de Mon Casier d'imprimeur:

5 (2)

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

122_0117

 

un plumier

122_0118

 

une règle

et 

122_0119

 des osselets.... 

3 cases de plus.... doucement mais sûrement il va se remplir.


J'espère vous montrer les broderies montées dans le casier le mois prochain.

ob_f06fb9_rentree-crayons

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Sandrine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
De jolis motifs,bravo!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
S
Bonne continuation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Il avance bien ton casier d'imprimeur bravo superbe <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité