Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
5 février 2020

Miguel le Caméléon

116394094

 

je vous retrouve, ce matin, pour un nouveau projet... 
Encore un???? me direz-vous ....

Bien oui, vous le savez, les copinettes nous tentent toujours. 
Cette fois, c'est chez Esperluette que cela se passe ; nous allons broder le vestiaire de Miguel le Caméléon

C'est grâce à Nadia que je peux broder ce Miguel; elle me l'a offert gentiment l'année dernière après avoir fait du rangement dans ses tiroirs. 

Le voici:

 

33

 

Mon tout petit début:

122_0103

 La suite dans un mois... si vous le voulez bien.

 

images (26)

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très beau ce miguel, j'adore <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
ahlalalla ces cameleons sont partout !!!!! bonnes petites xxx
Répondre
P
beau début. Bonne continuation.
Répondre
B
petit début mais prometteur ! Bise et douce soirée
Répondre
P
Un joli modèle <br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité