Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
3 février 2020

Un nouveau Lili Points

timbre10

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la reprise d'un projet Lili Points grâce au SAL organisé par Amélie.

 

J'ai choisi de broder:

18

 

Mes p'tites granules

Voici le début:

122_0102

 J'ai changé 2 couleurs pour le 349 par le 350 et le 3849 par le 772 de DMC. 
Ca va vite à broder... alors peut-être sera t-il terminé le mois prochain. 
J'ai fait provision de grilles LLP dernièrement.... je devrais avoir de quoi broder pour plusieurs mois.

nounours-bobo

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolies grilles et joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Jolies premières petites xxx ! Belle soirée.
Répondre
C
Un très joli début pour ta nouvelle broderie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Un beau projet que ces p'tites boites, j'adore les modèle Lili points ... je vais m'inscrire à ta news pour suivre tes broderies... bises
Répondre
B
Beau début!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité