Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
31 janvier 2020

Mes voeux aux copinettes

bonjour

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer ce que j'ai envoyé aux copinettes pour les voeux 2020. 
Les cartes:

122_0011

 

accompagnées d'ATC

121_0471

122_0028

122_0030

122_0063

J'ai envoyé 5 séries de 4 ATC.... 

Il manque une série .... dans la précipitation, j'ai oublié de faire une photo.... alors j'ai demandé à Célia si je pouvais prendre la photo sur son blog... La voici:

125754986

Une série avec du bleu....

Comme chaque année, j'aurais aimé en faire plus.... mais le temps, toujours le temps.... n'est pas à rallonge

hiver25

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Enorme ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Bravo, bravo
Répondre
B
C'est une très bonne idée de les avoir décliné en plusieurs coloris !<br /> <br /> Et c'est ce qui arrive parfois quand on est trop pressée d'aller à la poste !<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi Sandrine
Répondre
L
belles réalisations biz
Répondre
P
Très jolies toutes ces séries. Merci encore et belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité