Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
16 janvier 2020

Une année à broder

bonjour 10

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Une année à broder de Martine Rigeade:

12

 Je vais essayer d'être un peu plus assidue cette année et de le mener à terme. 



Paulette a demandé à le broder en même temps que moi, histoire de se motiver l'une l'autre. 

Elle commence donc avec le mois de janvier:

A SAL Martine Rigeade les 12 banières (1) (Copier)

Ses premières petites xxx :

A SAL Martine Rigeade les 12 banières (2) (Copier) (1)

Et moi, je dois broder le mois de Mai :

19

 

Mes premières petites xxx :

 

122_0052

 

N'hésitez pas à aller encourager Paulette sur son blog

 

On se retrouvera tous les 3èmes jeudis du mois pour ce Sal, le 20 février donc.

oiseau-hiver

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Jolis débuts ! Bonne continuation.
Répondre
C
Il va être bien joli ce mois de mai ! Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
jolies ces premières xxx<br /> <br /> A deux on s'entraîne lol !
Répondre
N
J'adore!!
Répondre
L
Super ma Sandrine d'avoir trouvé une copinette pour les faire avec toi , ce sont de jolies grilles.<br /> <br /> Bonnes petites xxx bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité