Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
15 janvier 2020

Forêt de maisons ( 5 )

bonjour7

 

 

je vous retrouve ce matin,

pour la suite de Forêt de Maisons des Fils du Rhin:

118_0268

 que je brode en compagnie de Sylvie
Chacune brode à son rythme

Le mois dernier, j'en étais là:

121_0426

 

Et ce mois-ci:

 

122_0049

 

En largeur, je suis arrivée au bout de la grille... il va falloir donc continuer en descendant .... 

Allons voir où en est Sylvie; vous m'accompagnez?

hiver (3)

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
" C'est une maison bleue accrochée à la colline ........"<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
ça se construit joliment! Belle soirée.
Répondre
D
Bientôt terminé, bravo à toi aussi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou Sandrine, bravo pour cette belle avancée dans ta forêt de maisons<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Vous avez bien travaillé toutes les deux, bravo le chantier de construction de petites maisons avance bien.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité