Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
13 janvier 2020

Casier d'Imprimeur

images (7)

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite de Mon Casier d'Imprimeur. 


La dernière fois, il en était là:

5

 

J'ai brodé:

122_0043

 

une seule case (mais une grande!)

Je commence à avoir du mal à trouver des motifs qui rentrent dans les petites cases.... je pense que cela va prendre un peu de temps à trouver.... Si vous avez des idées, je suis preneuse. 

Je brode sur du lin 14 fils ( 2 fils de trame) ; mes cases carrées peuvent contenir 21 x21 points maximum, les cases rectangulaires 26 x 21 points maximum)

J'ai également rempli mon Casier:

122_0040

 

3 cases à gauche, 2 cases à droite

77be3e2b

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
superbe ton casier ! C'est un très joli thème. Belle soirée.
Répondre
M
Beau casier, il va être super une fois terminé. Dans le livre de Véronique Enginger "Souvenir d'enfance" il y a pas mal de modèles sur l'école. Pourquoi pas brodé un petit personnage de tes 100 enfants. Une idée comme ça
Répondre
L
magnifique casier, de beaux motifs biz
Répondre
I
Très joli ton casier, pas facile de trouver de toutes petites broderies, Je vais bientôt sortit le mien et reprendre mes petites cases. C'est un projet que je veux terminer cette année.<br /> <br /> Bonne continuation et bisous.
Répondre
V
Ton thème est sympa, bravo !<br /> <br /> Si tu as quelques livres de Véronique Enginger, tu pourrais peut être trouver quelques petits modèles à broder.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité