Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
30 décembre 2019

Mission accomplie

bonjour16

 

Edit de 10h30:

la grille est issue du magazine Création Point de croix de novembre-décembre 2018;

c'est une grille créée par Hélène Le Berre

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer un des cadeaux de Noël de cette année. 


Vous souvenez-vous? 
Je vous avais montré ce joli modèle: 

121_0388

 

et le petit début:

121_0386

 

 J'ai brodé le tout :

121_0438

 

et fait la partie couture en temps et en heure:

121_0442

 

Léa était ravie de trouver ce joli paquet au pied du sapin.

images (20)

 

Bonne journée 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
coucou Sandrine, ah mais je me doute qu'elle était ravie c'est super et zero déchets ^^ a utiliser indéfiniment :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
quelle merveille, très beau biz
Répondre
V
Waouhhhh c'est magnifique !!! Quand j'avais entrelu ton article je me demandais de qui était la grille, et là par la magie du nouvel An, la réponse est donnée lol ...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Son sac de noël a dû bien lui plaire.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
B
bravo pour ce joli cadeau, amitié et bonne fin d'année
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité