Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
23 décembre 2019

Je prépare 2020

Bdn12

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, 

pour vous parler de quelques-uns de mes projets pour 2020. 
Tout d'abord, j'ai bien l'intention de commencer très vite une grille du joli livre que m'a offert Nelly pour mon anniversaire:

121_0205

Ce sera un des 1ers ouvrages de 2020

Je souhaiterais vraiment commencer ce projet:

118318976

qui est dans ma liste d'envie depuis 2 ans déjà....

Avec Sylvie, Nancy Rose, Muguet 23, Pierrette et Thérèse ,nous broderons :

lelacgele_360x

 

et ce dès le 9 janvier

J'espère que tout est prêt chez vous pour broder mesdames...

Je pense que je vais me laisser tenter par une grille Lili Points et la broder gràce au SAL que propose Amélie depuis plusieurs années maintenant... il me reste à choisir le modèle que je vais broder

Je me suis inscrite chez Fred pour échanger à nouveau des enveloppes brodées....

Je continue quelques échanges d'ATC brodées...

et j'ai dit OUI à 2 copinettes pour un échange ATC Calendrier de l'Avent. 

Evidemment, je compte également continuer tous les projets commencés en 2019 ( cela va sans dire)

 

P.S.: j'ai oublié l'ouvrage du 1er janvier!!!! mais celui-là, vous ne le verrez que le 2 janvier....

 

Comme vous pouvez le constater,

je ne suis pas prête de m'ennuyer.... 
Et vous , qu'allez-vous broder en 2020? 

J'attends toutes vos idées dans les commentaires

Père-Nono1

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Que de beaux projets et pas des petits lol !!! Alors bonnes petites croix en 2020 ! et au plaisir de découvrir tes avancées ! Bisouxxxx
Répondre
V
Waouhhhh, tu as de quoi t'occuper pour 2020.<br /> <br /> Perso, je commencerai le 1er de l'année avec un Lilipoints, puis un Véronique Enginger avec Sophie (Caresse de Plume) et je continuerai mon Madame La Fée avec Nicole, sans compter les autres ouvrages que je repousse d'années en années sans compter les nouveautés ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage de l'An Neuf.<br /> <br /> Bel après midi à toi, gros bisous
Répondre
N
Coucou. Ouiiii je me prépare pour cette belle aventure !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite dès à présent une très heureuse année ... qu'elle soit remplie de joies, de broderies et de bonheurSSSSS
Répondre
L
que de projets bravo tu deborde d energie biz
Répondre
G
De bien beaux projets!<br /> <br /> "Le lac gelé" est superbe!<br /> <br /> Je vais essayer, cette année encore, de rattraper mon retard!<br /> <br /> Une petite question, il n'y a pas de date de publication des articles!<br /> <br /> Je dois reconnaître que je me sens perdue!!! <br /> <br /> Je sais je me perds pour pas grand chose!!! LOL
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité