Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 décembre 2019

Casier d'imprimeur

bonjour35

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, 

pour la suite de mon casier d'imprimeur:

121_0292

 Catherine m'a demandé à publier ensemble ( pour la motiver à terminer le sien), mais je n'ai pas eu de nouvelles.... il faut dire que le temps passe très très vite en cette période de l'année. Peut-être a-t-elle préparé un bel article sur Son casier d'imprimeur.

 

J'ai brodé 3 nouvelles cases:

121_0413

 une toupie

121_0411

 un bureau ( mais je ne suis pas certaine que la taille convienne à une case!)

 121_0416

et un pot de colle

 Je n'ai pas eu le temps de les insérer dans le casier... ( ni ceux de la dernière fois)
Espérons que j'ai le temps pour la prochaine fois....

téléchargement (1)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Superbe ton casier d'imprimeur , j'adore le thème bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tu avances doucement sur ce projet mais au final tu auras un beau casier d'imprimeur!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Très jolis motifs.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Sandrine, pas facile de trouver la bonne dimension pour les cases mais ces 3 nouvelles broderies sont bien jolies ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité