Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
24 octobre 2019

Tout petit , tout mimi

bonjour petit chat

 

le 22 septembre,

je suis allée au Salon Hobby Creatif à Malines ( Belgique). 


Je ne pensais pas acheter de quoi broder , mais j'ai craqué sur ce petit kit:

 

 

 121_0216

 

Riolis est une marque qui nous vient de Lituanie. J'ai payé le kit 5,45 euros.

 

 

Voilà la petite chouette brodée:

121_0166

 

Heureusement que j'ai acheté un petit kit , parce que je ne pense pas que j'aurais réussi à broder un grand ouvrage avec le fil proposé. Il faut prendre de toutes petites aiguillées pour que le fil ne s'abîme pas.

 

Sinon, elle est toute mimi cette petite chouette .... je sais même la finition que je veux faire. 
A suivre donc....

bonne journée (6)

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Rhooo qu'il est chou ce modèle, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Elle est superbe cette petite chouette!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
joli craquage !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta broderie, c'est adorable. je verrai la finition avec plaisir. J'espère que tu vas bien. à bientôt bisous.
Répondre
P
Une broderie rondement menée et quand en plus on sait déjà pour la finitionner c'est encore mieux ! Elle est super mimi en attendant cette chouette.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité