Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
19 septembre 2019

Une petite phrase qui en dit long....

bonjour (4)

 

Bonjour, 

 aujourd'hui, je vous montre une petite phrase vite brodée:

 

121_0113

 

Je suis certaine que nous sommes toutes (ou presque) dans le même cas!

 

Je vous montre la finition très vite....

emplettes

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oh combien tu as raison Sandrine une bien jolie broderie <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
exact na! BISES
Répondre
C
super phrase, j'adore
Répondre
R
tout à fait, je suis entièrement d'accord bisous
Répondre
I
Une phrase qui fait sourire, jolie broderie avec ce fil. nuancé. à bientôt bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité