Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
17 septembre 2019

Mon ABC Triplés ( 4 )

141

 Bonjour, je vous retrouve, ce matin, pour la suite de Mon ABC Triplés:

7

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, c'était en décembre 2018; j'en étais là:

114_0544

 

Aujourd'hui, j'ai un peu avancé:

121_0118

Le 1er petit garçon est brodé ( je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de changement de couleurs) et le 2ème personnage vient d'être commencé!

 Je rappelle que je ne broderai avec les fils métallisés que lorsque tous les personnages seraont brodés ( je brode avec un tambour: j'ai peur dabîmer si je mets le cercle plussieurs fois au même endroit!)

54257317-enfants-jouant-coup-scooter-et-en-cours-d-exécution-sur-le-dessin-animé-de-la-rue

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Quelle énergie Sandrine ! toujours de beaux projets en cours ! bisous Katia
Répondre
très jolie broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité