Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 septembre 2019

Mois de Juillet

bonjour4

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du mois de Juillet du Bonheur des Dames 

1

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

118_0232

J'ai brodé: 

121_0097

 

les coraux ( elle était longue à broder cette case,entièrement remplie de petites xxx et demi-points)

 

puis des brins de lavande:

 

121_0098

 

et encore de la lavande en points de noeuds:

121_0100

 

Le tout a été encadré

les petits ustensiles posés sur la toile....

Voilà le résultat:

121_0102

 

Il est même sur le mur ( en attendant de broder le mois d'août)

 

121_0104

 

Je suis satisfaite : encore un ouvrage fini et avec une jolie finition.... 

bonne journée (8)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
M
Une jolie finition et les points de nœuds sont superbes!!<br /> <br /> BOnne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Superbe ce nouveau mois ! Belle soirée.
Répondre
D
très très beau ! Bravooooooooooooo
Répondre
C
Trop belle cette broderie, tes points de nœud sont superbes !<br /> <br /> Si joliment encadrée tu peux l'admirer c'est super !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité