Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
5 septembre 2019

Encore une finition

bonjour souris fleurs

 

je vous retrouve, ce matin, pour une nouvelle finition.... 
Il y a quelques mois, j'avais brodé:

 

115_0256

 

J'ai repris la machine à coudre, et j'en ai fait:

121_0063

 

une jolie trousse pour y mettre tout ce dont on a besoin pour les 1ers soins

121_0064

 

A l'intérieur , 2 pochettes pour y ranger de petites choses...

121_0065

 

Je suis contente de l'avoir faite. 

Je vais retourner dans le tiroir des ouvrages finis.... parce qu'il y a  encore beaucoup de finitions à faire.

 

Bonne journée

bonne journée14

Publicité
Commentaires
L
magnifique finition, joli choix tissu, j'adore biz
Répondre
V
Très jolie finition, je la préfère au modèle proposé.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes prochaines finitions<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir Sandrine bravo pour cette magnifique trousse ! belle soirée et bon dimanche
Répondre
B
Très belle finition bravo!<br /> <br /> Je viens de retenter une inscription sa a l'air d'avoir marcher car reçu le mail de confirmation j'attends la prochaine news pour voir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette trousse et pratique ! Bisouxxx
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité