Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
2 septembre 2019

Snow Belles ( 8 et fin)

rentrée2

 

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite et fin de ce petit projet brodé en compagnie de Laetitia et Juliana. 

 

Nous brodons: 

8

 

les Snow Belles de Lizzie Kate

 

Ce mois-ci, nous avons brodé la dernière case:

121_0049

 

 

Ma toile est donc ainsi:

121_0048

 

Je suis ravie d'avoir brodé cette très jolie grille en compagnie de mes copinettes. 
Je file voir chez Laetitia si elle l'a bien terminée aussi; vous m'accompagnez?

 

 

bonhom_neige_64

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
*
elle est magnifique sur toile bleue!
Répondre
N
J'adoooore ce beau bleu qui illumine cette jolie grille !<br /> <br /> Bravooooo
Répondre
B
superbe broderie, bravo, amitié , je vais voir chez ton amie
Répondre
M
Tres belle broderie manque plus la finition, cadre ou autre ?
Répondre
C
superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité