Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
27 août 2019

Les 100 enfants ( 8 )

50045964_1989449757808068_5056422881131495424_n

 Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du projet des 100 enfants de Françoise Marchadier que je brode en compagnie de Catherine:

10

 

Nous avons toutes les deux commencé à des endroits différents, alors nos toiles ne se ressemblent pas. 
Le mois dernier, j'en étais là:

118_0271

 

Ce mois-ci , j'ai brodé:

121_0074

 

seulement 2 enfants 

mais aussi un peu d'herbe et j'ai continué la barrière tout en haut.

 

Ma toile est donc ainsi:

 

121_0073

 

J'aurais aimé broder un peu plus .... mais c'est ainsi. 
J'en suis quand même à 19 enfants. 


Allons encourager  Catherine sur son blog. Vous m'accompagnez?

 

442869

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli ouvrage bravo à vous 2, quelle toile avez vous utilisée
Répondre
C
Coucou Sandrine<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton projet des "100 enfants". Je l'ai brodé en SAL avec Michèle et Catherine en 2008 et j'ai mis un peu plus de 2 ans pour le terminer.<br /> <br /> Il est magnifique. Je ne puis que t'encourager à poursuivre cette broderie et je serai ravie de pouvoir suivre tes avancées chaque mois. Tu verras, tu ne seras pas déçue et nombreuses sont les brodeuses qui t'encouragent par leurs commentaires.<br /> <br /> à bientôt, Clau.
Répondre
*
en effet, je suis bien d'accord pour vous encourager toutes les 2. :-)
Répondre
M
Comme je dis toujours ,rien ne sert de courir et petit à petit l'oiseau fait son nid!!<br /> <br /> Très belle avancée et à ton rythme car comme on le sait les brodeuses ont souvent plusieurs ouvrages en cours !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Coucou !!<br /> <br /> C'est déjà bien, bravo pour ton avancée ! C'est vrai que tu t'es attelée à un ouvrage sur le long terme, mais petite croix après petite croix, tu y arriveras !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité