Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
8 août 2019

Une nouvelle grille

bonjour7

 

 je vous retrouve, ce matin,

pour le début d'un nouvel ouvrage:

118_0288

 

Il s'agit d'un modèle de Véronique Enginger. 
Le reconnaissez-vous? 
La réponse dans quelques jours  (pour celles qui n'auraient pas trouvé) avec la suite du modèle 

été (6)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où trouvez-vous les modèles (patron) des fleurs/bordures et jolies décorations que vous faites à l'aiguille ? Les créez-vous vous-même ?
Répondre
M
Je vois pas du tout, on verra peut être la prochaine fois!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Euh non, je ne l'ai pas reconnu. Hâte de voir la suite. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Je pense que cette grille est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J'aime beaucoup les grilles de Véronique Enginger mais là je donne ma langue au chat lol !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité