Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
25 juillet 2019

C'est l'automne ( 14 )

bonjour23

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée. 


Nous brodons:

31

 

C'est L'Automne

Merci à Caroline et Sylvie qui brodent avec moi ce très joli modèle. 


Voici l'avancée de Caroline:

 

sal automne 131

 

et celle de Sylvie:

P1110608

 

Pour ce nouvel objectif, nous broderons:

 

118_0262

 

le petit garçon , ainsi que le panier et les petits points jaunes.

Notre toile sera donc ainsi:

118_0261

 

La fin est proche.... 
On se retrouve le jeudi 15 Août pour la suite

enfants plage

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Comme tu fus courageuse de broder par ces temps si chaud !<br /> <br /> Bravo encore un ouvrage qui sent bon la fin .....<br /> <br /> bon week-end chez toi aussi.
Répondre
P
Superbes vos ouvrages ! Bravo !
Répondre
C
Coucou Sandrine, vos toiles sont très belles j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
C'est superbe, j'adore toutes ces couleurs vives ! Bravo à toutes les 3. Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité