Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
22 juillet 2019

Des petites xxx

bonjour lapin

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Hissez Haut du Bonheur des Dames:

118_0140

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

118_0193

 

J'ai brodé:

 

118_0252

 

l'encre , le noeud et la boussole

Puis

118_0253

 

le point arrière tout autour. 
Voilà encore un ouvrage de fini. 


Il est vraiment temps de penser aux finitions!

été (3)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
prête à partir en vacances après cette toile !
Répondre
magnifique ta broderie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est vraiment très belle cette broderie. Ah ces finitions, toujours une corvée lol !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
c'est super joli ! j'aime beaucoup. Hâte de voir tes futures finitions. Moi aussi, il faudrait que j'en fasse quelques unes. Bises et bonne soirée
Répondre
L
ahahaha je me doutais bien que tu irais vite a le finir celui ci !! bravo il est tres joli <br /> <br /> ca donne envie de partir sur la cote bretonne
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité