Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
1 juillet 2019

Snow Belles ( 6 )

été (6)

 

Bonjour,

on se retrouve , ce matin,

pour la suite des Snow Belles de Lizzie Kate:

8

 

que je brode en compagnie de Laetitia et Juliana. 
Le mois dernier, nous en étions là:

118_0113

 

Ce mois-ci, nous avons brodé:

118_0160

 

All Dressed Up

Ma toile est désormais ainsi:

 

118_0159

 

Pour celles qui ont très chaud, j'espère que mes petits bonhommes de neige vous ont donnés un peu de fraîcheur.

N'oubliez pas d'aller encourager mes copinettes chez Laetitia

 

Bdn11

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Une belle broderie rafraîchissante<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est de plus en plus beau !!! Bravo<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
très joli!bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ils ont une Bonne tête lol
Répondre
N
Qu'ils sont mimis ces bonhommes de neige!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité