Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
27 juin 2019

Les 100 enfants ( 6 )

50045964_1989449757808068_5056422881131495424_n

Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du projet des 100 enfants de Françoise Marchadier: 

10

 

Catherine m'accompagne dans cette aventure, mais nous brodons chacune à notre rythme.

Fin Mai, j'en étais là:

118_0100

 

Ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup avancé:

 

118_0155

 

je n'ai brodé qu'un enfant , une partie de la marelle, et commencé un autre enfant....
Ma toile est donc ainsi:

118_0154

 

A cette allure, je ne suis pas prête d'avoir fini.... nous verrons avec le temps. 
Je vais admirer la toile de Catherine; vous m'accompagnez?

enfant (3)

 

Je reviens tout de suite avec le SAL Madame La Fée

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est quand même une avancée ! Et puis tu ne peux pas être sur tous les fronts.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est une belle avancée malgré tout, j'aime beaucoup de modèle, un titan !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
C'est vrai que c'est un ouvrage au long cours... tu as quand même avancé. Super ! Belle soirée.
Répondre
C
C'est déjà une belle avancée je trouve, on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Vraiment jolie cette broderie!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité