Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
24 juin 2019

Mois de juillet

Bonjour-Concept-background_0_729_486

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du mois de juillet de Au Bonheur des Dames:

1

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, elle était ainsi:

118_0069

 

J'ai brodé:

 

118_0150

 

les bouées et encres

ainsi que:

118_0149

 

la tente de plage

Ma toile est donc ainsi:

 

118_0148

 

Ce ne sera pas fini pour le début du mois de juillet, mais les vacances approchent pour moi, alors j'espère pouvoir finir assez vite.

enfants plage2

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Tu l'as tout de même bien avancé, super !!!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou Sandrine <br /> <br /> Une belle avancée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu avances doucement mais surement Sandrine !<br /> <br /> Et par cette canicule mon aiguille turbo est au placard je te trouve bien courageuse d'arriver à broder ....<br /> <br /> Bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
V
C'est très beau, belle avancée.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité