Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
20 juin 2019

Des petites fleurs

bonjour9

 

vous souvenez-vous? 

Mon message date du 29 Mars.....je commençais:

 

17

 

en brodant la case 6:

 

115_0247

 

Cette fois, j'ai brodé :

118_0146

 

la case 11

L'ensemble:

118_0147

 

J'ai même encadré les cases 

Je pense vous montrer les cases suivantes durant le mois de juillet ( enfin j'espère.....)

lavande

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon, j'aime beaucoup ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Quelle délicatesse dans ces petits motifs !! J'adore !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> de très jolies fleurs, très fines !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore ce projet ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
L
Wahou tres joli projet tout en douceur , c'est tres beau
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité