Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
10 juin 2019

Pour un anniversaire ( 3 )

bonjour les filles

 il y a une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog et je m'en excuse auprès de vous.... 

Vous allez voir tout de suite pourquoi cette absence. 

Vous rappelez-vous? 
Je vous ai montré ce début d'orchidée pour un anniversaire:

118_0083

 

Je l'ai terminée assez rapidement:

 

118_0127

 

A la fin de mon message, il était écrit: surtout que.......
Voilà pourquoi:

118_0115

 

une deuxième orchidée était à broder....

 

118_0124

....

118_0129

 

Et puis il a fallu ajouter aussi:

118_0128

 

 

Voilà le tableau en entier:

 

118_0126

 

Il est encadré et parti ce matin....

118_0133

Je suis contente qu'il soit fini à temps.

Dites-moi ce que vous en pensez.....

couture9

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
le 2/ 9/ 2019<br /> <br /> bonjour , en cherchant des exposants pour nôtre salon de loisirs créatifs je suis tombée sur vôtre blog qui est superbe surtout les cartes à broder. seriez vous intéressée par le salon de loisirs créatifs de NAZELLES-NEGRON 37530 près d' AMBOISE LE 5 et 6 OCTOBRE 2019 .RENSEIGNEMENTS :claudieloisirs37@laposte.net
Répondre
A
Tu as bien travaillé, et dans les temps impartis, bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
superbe ton ouvrage ! Belle journée.
Répondre
C
Je comprends que tu n'es pas venue sur le blog, il y avait des priorités - magnifique tableau - félicitations - bisous
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Il est magnifique, bravo à toi !!!<br /> <br /> une très belle broderie et beaucoup de travail !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité