Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
3 juin 2019

Snow Belles ( 5 )

bonjour7

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite de notre broderie Lizzie Kate:

 

 

8

 

que je brode en compagnie de Laetitia et de Juliana. 


Le mois dernier , nous en étions là:

118_0050

 

Ce mois-ci, nous avons brodé:

118_0112

 

Je me suis trompée de couleurs pour le "Cold" mais je l'aime ainsi....


Ma toile est désormais ainsi:

118_0113

 

Vous pouvez aller encourager Laetitia sur son blog. 

bonhomme de neige (2)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton avancée !! Bizzous
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Une belle avancée, c'est superbe !!<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
L
J'adore !! bizz
Répondre
M
Bonjour Sandrine il est très très joli en bleu ! belle journée
Répondre
P
Très belle avancée ! Belle journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité