Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
13 mai 2019

Mois de Juillet

coeur (2)

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

avec un ouvrage laissé trop longtemps au fond du panier. IL s'agit du mois de Juillet de Au Bonheur des Dames: 

1

 

Peut-être cela nous ramènera -t-il un peu de soleil et de chaleur....

Je l'avais juste commencé quand je vous l'ai montré en Mai 2018 ( il y a presque un an!):

112_0065

 

J'ai brodé:

118_0071

 

une case,

118_0072

 

le haut d'une deuxième case.... je me suis arrêtée là car il faut faire des points de noeud pour la lavande qui se trouve en dessous ( et comme je repasse souvent ma toile quand je vous montre mes avancées, je préfère le faire à la fin)

J'ai donc continué encore un peu l'encadrement.

Ma toile est donc ainsi:

118_0069

J'espère bien le terminer pour le mois de juillet 2019, alors je vous montre la suite prochainement! 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées ; j'espère que mon petit univers vous plaira.

bonne journée8

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, jolie biz
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie avancée tu l'auras certainement terminé pour le mois de juillet - bonne continuation et bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Mais oui, cette fois, tu ne vas plus le lâcher !! Bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Très sympa ce modèle, il mérite d'être ressorti et terminé. Belle journée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité