Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 mai 2019

C'est l'automne ( 9 )

bonjour5

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée. 
Nous brodons: 

31

 C'est l'Automne de Madame La Fée. 

Ma toile est bien d'actualité ne trouvez-vous pas? 
Je pense que je vais broder l'été très vite pour faire remonter les températures parce qu'il fait vraiment très froid dans le Nord!!!

Merci à Caroline et à Sylvie qui m'accompagnent dans cette aventure. 
Voici en photo l'avancée de Caroline: 

sal automne 8

 et de Sylvie:

P1110563



Cette quinzaine, nous broderons: 

 

118_0066

 

le rouge-gorge, le "C'est" et les 2 petites feuilles

Notre toile sera ainsi:

118_0068


Petite question : sur les grilles, il y a pour l'écureuil et pour le moineau , un triangle noir. Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire à quoi cela correspond? Je n'ai pas trouvé sur les fiches de Madame la Fée. D'avance, merci à celle qui pourra me répondre. 

Edit de 20h: merci à Sylvie qui a posé directement la question à Madame La Fée. Le triangle noir remplit la case quand il y a un demi-point à broder: c'est le logiciel qui le fait directement.   

 

bonne journée4

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sandrine j'admire cette broderie de plus en plus jolie ! belle soirée
Répondre
L
bravo bravo , c'est trop joli
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
A
Vos toiles sont trop jolies !!! Bravo à toutes les 3 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Bravo et bonne continuation je viens de voir l'avancée de Sylvie - je pense que tu as eu la réponse pour le petit triangle, je ne me souviens pas l'avoir vu sur ma grille - bisous et bon weekend - pluvieux ce samedi en Belgique
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité