Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
15 avril 2019

Les ATC des mois de janvier , février et mars

bonjour4

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer les ATC reçues et envoyées durant les 3 1ers mois de l'année. 
Comme je vous l'avais dit , il y a eu beaucoup moins d'échange en ce début d'année. 


Je vous montre tout d'abord l'échange A vous de décider" organisé par Sandrine
J'ai reçu de la part de Maryse:

 

115_0190

115_0192

 

J'ai envoyé à Jeanine:

115_0167

 

 

 

Avec Maryse, nous continuons les échanges d'ATC Timbrée tous les deux mois. 
Voici celle reçue:

115_0184

115_0185

et celle envoyée:

115_0104

 

 

 

J'ai envoyée celle-ci à Nathalie:

115_0049

 

 

J'ai fait un échange Abécédaire avec Katia; voici celle reçue:

117_0002

et celle envoyée:

115_0195

 

J'ai envoyée celle-ci à Patricia:

115_0228

 

 

Pour terminer, j'ai fait un échange Oiseau bleu avec Sandrine
Voici l'ATC reçue:

117_0004

et celle envoyée:

115_0219

 

 

Je vous abandonne quelques jours..... je m'en vais voir ceci:

 

original-600x441

 

et bien d'autres choses...

 

Bonne journée 

442869

 

Au revoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
des superbes échanges ! superbes Atc , broderies et courriers <br /> <br /> très joli château ! je connais pas . <br /> <br /> Amitiés ! <br /> <br /> bon mois d'Avril
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
S
J'admire, j'adrmire, c'est super beau ! bravo ! bises et à bientôt
Répondre
L
coucou ma Sandrine, voilà encore de jolies ATC a ton actif <br /> <br /> passe un bon sejour , pleins de bisous bisous
Répondre
V
C'est vraiment superbe, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité