Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 avril 2019

C'est l'automne ( 7 )

bonjour

merci à toutes celles qui ont pensé à ma fête ce mardi : vos petits messages m'ont fait très plaisir. 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.

Nous brodons:

31

 

 

Voici les avancées de Caroline:

 

sal automne 6

 

et de Sylvie:

P1110523

 

Merci à vous deux de me suivre dans cette belle aventure. 

Pour ce nouvel objectif, nous broderons:

 

115_0279

 

les petites noisettes ainsi que l'encadrement,et les coeurs ( je n'ai pas eu le temps de broder les ombres, mais cela devrait être vite fait).

Mes photos ne sont pas très belles ( je les ai prises hier soir en rentrant du travail et il faut dire que le temps n'est pas génial en ce moment !) 

Notre toile sera donc ainsi:

115_0282

 

On se retrouve le jeudi 25 avril pour la suite.

bonne journée (2)

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
joli! Bon dimanche Katia
Répondre
L
mais c'est qu'elles avancent joliment bien ces toiles <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Magnifiques avancées. C'est noté. Bon weekend. Bises
Répondre
V
Une très belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Une broderie de plus en plus belle, bonne continuation et bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité