Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
2 avril 2019

Lili Points - la trousse à pharmacie

 

bonjour (2)

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points proposé par Amélie


Je brode:

112_0268

 

la trousse à pharmacie

Le mois dernier, j'en étais là:

 

115_0165

 

Et aujourd'hui:

 

115_0256

 

La broderie est terminée. 
Il est plus que temps de penser aux finitions ; les ouvrages commencent à s'accumuler!

 

Je vous retrouve le mois prochain avec un nouvel ouvrage.

8561ab8d

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> bonne fête en retard !!<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
L
belle broderie, superbe biz
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie ! A bientôt pour la finition<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Sympa cette petite broderie ! Belle soirée.
Répondre
C
coucou Sandrine, finition en trousse puisque c'est une trousse <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité