Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
25 mars 2019

Des cartes brodées

Bonjour musique

 

 il y a un bon moment déjà que je ne vous ai pas montré de cartes. 
Alors, en voici quelques-unes...
tout d'abord, des cartes d'anniversaire:

B132

B134

B149

B151

 

B160

 

puis des cartes de naissance:

B156

 

B157

B158

B159

des cartes anniversaire pour enfants:

B161

B162

B163

quelques initiales: 

B125

B126

B133

B135

B137

B138

 

et des essais de quilling:

B141

B152 (2)

B153

 

B165

 

J'aime beaucoup cette nouvelle technique , mais c'est très minutieux.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui

fleurs

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces cartes ... et tes essais en quilting sont concluants ..<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
P
Très jolie production ! Bravo pour le quilling ! Belle soirée.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine bravo pour ces magnifiques cartes ! il y en a une qui était pour moi encore merci ! douce soirée
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Quelle belle production !! J'aime particulièrement les initiales, superbes !<br /> <br /> Jolis débuts en quilling ! ça fait longtemps que j'aimerais tester cette technique.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bizzous
Répondre
L
elles sont très belles biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité