Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
25 février 2019

A la manière de ....

bonjour2

 vous souvenez-vous? 


J'avais brodé cette jolie grille pour Léa il y a un moment déjà ( et je ne trouve plus le message sur mon blog)

115_0134

 

grille Lili Points 

Il y a également recettes salées, recettes marines, recettes festives.... 

Mais je voulais autre chose pour remplacer mon classeur de recettes qui date de 1996 ou 1997 ( fête des mères de mon aîné ) et qui tombe en lambeau. 
Alors, j'ai brodé ma propre grille en m'inspirant des grilles Lili Points et en reprenant les lettres nécessaires sur des grilles Lili Points

Vous voulez voir? 
La voici:

115_0141

Qu'en pensez-vous? 
il ne me reste que la couture à faire...

Bonne journée11

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta broderie "maison". Belle soirée.
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> C'est superbe, j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sublime !
Répondre
S
bravo c'est très beau et ferait très bien dans ma cuisine repeinte !!!!!
Répondre
C
Bonne idée. Ta broderie est superbe. J'ai hâte de découvrir la finition. Bonne semaine. Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité