Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
2 janvier 2019

Les 1ères xxx de l'année

noël (8)

 

Bonjour,

comme je vous l'avais dit hier, je reviens ce matin, vous montrer les 1ères petites xxx de l'année 2019. 


Je suis incorrigible car j'ai encore choisi une nouvelle grille.... mais je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas! 

 

Voici donc les 1ères petites xxx:

 

115_0001

Et le modèle: 

31

 

J'ai déjà brodé un bonhomme de neige de chez Sisters and best friends; ce sera donc le second.

A très vite pour la suite...

bonne journée12

Publicité
Commentaires
N
j'adoreeee bises
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> C'est un très beau choix, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli ton projet ! Cela commence bien l'année en petites croix ! Douce soirée.
Répondre
V
Un super projet, tellement de choses qui nous tentent, et il nous est difficile de résister.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
coucou ma Sandrine, voilà un super projet , il va etre superbe ce bonhomme de Neige <br /> <br /> Amuses toi bien sur ce modele<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité