Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
31 décembre 2018

Il est temps de le terminer....

noêl 2

 

Bonjour,

je vous retrouve, en ce dernier jour de l'année,

pour venir vous montrer un projet qui traînait au fond de mon panier depuis trop longtemps déjà. 


Il s'agit du Calendrier de l'Avent de Lucas Créations:

 

29

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

 

82791708_p

 

Et aujourd'hui:

 

114_0604

J'ai brodé toute la neige

Il ne me reste que les rideaux à broder et à coudre ( j'ai décidé de ne pas broder le petit ange)

J'espère le finir très vite maintenant....

noël20

 

Bonne journée 

Bon réveillon à chacun d'entre vous; on se retrouve très vite.

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Super beau!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
I
Superbe cette broderie, presque terminée, que feras-tu pour la finition ? bonne journée et bisous.
Répondre
V
Il est sublime, bonne continuation pour la suite et fin.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2019<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
superbe! quel bel ouvrage!
Répondre
B
Très bonne continuation et douce année 2019 !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité