Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
29 octobre 2018

Je ne suis pas raisonnable ( 2 )

bonjour42

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer un nouveau projet.

 Voici la toile et les fils pour vous donner une idée du travail de l'amusement en perspective:

114_0371

 

Et le début:

114_0373

 

Je vous avais bien dit que je n'étais pas raisonnable!

 

Pour le plaisir, je vous laisse deviner ce que je vais broder.... Je vous donne la réponse dans quelques jours si vous ne trouvez pas.

bonne journée (9)

 

Bonne journée 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de te faire plaisir et je pense que nous les brodeuses nous ne sommes pas raisonnable !!<br /> <br /> Pour ton début et avec ces fils, je dirai une broderie de noêl ?? En tout cas j'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
C'est un beau début <br /> <br /> Vues les couleurs je dirai que c'est pour Noël ????!!!!<br /> <br /> hâte de voir le modèle<br /> <br /> en attendant amuse-toi bien <br /> <br /> bizz
Répondre
V
J'ai envie de te dire, quelle brodeuse est raisonnable ? Avec toutes les nouveautés qu'il sort, on est vite tentée.<br /> <br /> Je dirai un modèle de Noël, mais vu le nombre de couleurs, je dirai pour noel prochain !!! J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
F
une scène de Noel peut-être ? tu as bien raison de te faire plaisir ! biz
Répondre
L
effectivement de très belles couleurs et nombreuses<br /> <br /> une broderie sur Noël ??<br /> <br /> bizou
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité