Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
26 octobre 2018

Je ne suis pas raisonnable!

automne15

 

Bonjour, 

je n'ai pas laissé traîner la grille et je l'ai commencée dès cette semaine

114_0351

 

Mais est-ce raisonnable?

 Voici donc mon petit début:

114_0365

 

C'est très agréable à broder. 
J'ai choisi de broder cette grille avec les fils DMC 535 et 815.

bonne journée23

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
On s'en fiche que cela soit raisonnable ou pas... il faut faire ce que l'on a envie et c'est tout ! Joli début, je me réjouis de suivre la suite ! Bisouxxx
Répondre
V
Elle est super jolie cette grille, mais j'ai résisté par manque de temps !!!<br /> <br /> Je vais suivre tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Très joli début. raisonnable ? oui, tu l'es puisque tu as commencé une grille achetée... Belle journée.
Répondre
A
il ne faut pas être raisonnable! Bonne soirée Katia
Répondre
C
Je me suis posée la même question en commençant cette étoile, mais quand on aime on ne compte pas -bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité