Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
27 septembre 2018

SAL Collection - 6

automne (7)

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite et fin du SAL Collection que je suis sur Facebook:

 

33

Cette grille est issue du livre

34

 

qui n'est plus édité!

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

114_0013

 

Nous avons brodé:

114_0201

 

Et voilà le résultat:

114_0200

 

J'ai une petite idée pour la finition; j'espère ne pas trop traîner....

bonne journée (4)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup
Répondre
C
c'est très beau !! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
V
Il est vraiment magnifique, j'adore cette version et ces bleus, je regrette beaucoup de ne pas vous avoir suivi dans cette aventure.<br /> <br /> Bonne finition<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Un tout grand bravo Sandrine c'est magnifique - je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bon dimanche
Répondre
P
superbe broderie ! Belle journée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité