Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
10 septembre 2018

Les ATC du mois de Juin

bonjour (2)

 

je viens vous montrer , ce matin, les ATC du mois de Juin....

Il n'y en a pas énormément... j'ai encore eu du retard dans les envois et je m'en excuse auprès des copinettes. 


Tout d'abord, voici l'échange organisé par Amélie

en juin, nous envoyions à Jeanine:

112_0139

 

Chez Fred, pour la ronde Kim,c'était au tour de Martine d'être gâtée; elle a choisi le thème de la nature

 

112_0174

 

Ensuite, vient l'échange Véronique Enginger organisé par Corinne
Comme chaque mois, c'est Calypso qui m'envoie son ATC:

112_0186

 

Je lui ai envoyée:

112_0147

 

Et l'échange Perette Samouïloff organisé par Caro ; c'est Fabienne qui m'envoie son ATC

 

112_0182

 

Je lui ai envoyée:

 

112_0151

 

Pour finir, l'échange timbré avec Maryse; en juin, j'ai reçu:

 

114_0096

 

J'ai envoyé:

112_0272

 

On m'a demandé la dernière fois combien d'ATC j'avais....

Je les ai compté ce dimanche: j'en ai 410.

 

bonne journée (2)

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
De très belles ATc, bravo pour ces échanges. Et bien 410 ATC, depuis combien de temps fais tu ces petites cartes ?
Répondre
L
Encore de bien jolies ATC ici ma Sandrine bravo
Répondre
P
Superbes toutes ces ATC ! superbe collection d'ATC ! Belle soirée.
Répondre
B
Wouah, bin çà c'est de la collection !<br /> <br /> vous avez super bien brodé, bravo les filles pour ces chouettes échanges ...<br /> <br /> je n'ai jamais compté combien j'en avais reçu jusqu'à ce jour il me faudra remédier à çà bien vite ....<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
V
C'est magnifique, de superbes atc !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité