Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
6 septembre 2018

Enfin brodé

bonjour45

 

Bonjour, vous rappelez-vous.... 

En début d'année, Emanuelle nous proposait de broder de petits messages... 
J'avais commencé cette jolie grille

 

110_0886

 

Entre-temps, il s'est passé beaucoup de chose.... et j'ai enfin terminé de broder la grille début Août

114_0107

 

Et puis il me fallait quand même lui trouver une finition:

c'est chose faite depuis mardi midi

Je vous laisse juge

114_0111

114_0112

114_0113

114_0115

 

Alors..... n'est-elle pas adorable ma boîte à chocolats ?

bonne journée7

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
rhooo j'adore ta finition !!!
Répondre
V
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Magnifique réalisation !! Bravo. Maintenant, il n'y a plus qu'à manger les chocolats... Belle journée.
Répondre
I
Superbe ta boite, belle broderie sur le couvercle. tu a bien travaillé, le chocolat sera toujours bien rangé. Bonne soirée, et gros bisous.
Répondre
C
Très jolie cette boite à chocolat - je pense qu'elle va être bien utile <br /> <br /> attention aux gourmands (gourmandes)<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité