Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
3 septembre 2018

Un petit nouveau

bonjour1

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer un nouveau projetqui a démarré le 1er septembre.. 
Il est à l'intiative de Sophie qui nous propose de broder la grille de notre choix pour Noël.

Voici ce que j'ai choisi de broder: 

114_0080

 

Noël de A Mon Ami Pierre

J'ai même posé les 1ères petites xxxx :

114_0103

Je vous retrouve tous les 15 jours pour vous montrer mon avancée.

maison

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
jolie grille !!!
Répondre
P
très joli projet ! Bonne continuation.
Répondre
S
Joli projet ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
N
Merci beaucoup Sandrine je lui ferai bientôt une commande je les trouve magnifique ces fils . Je suis ravie de te lire et ton blog est un bonheur a parcourir bonne continuation tu fais de très jolie chose. merci encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité