Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
23 juillet 2018

Après une pause, je l'ai de nouveau sorti....

Bonjour-Concept-background_0_729_486

 

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite de la météo de Bé Courtadet. 
Je l'avais laissée ainsi il y a presque un an:

110_0257

 

J'ai brodé:

 

 

112_0286

 

une

112_0285

 

deux

112_0287

 

trois

 

112_0289

 

quatre petites cases....


Ma toile est donc maintenant ainsi:

112_0291

J'espère vous montrer la suite bientôt 

 

bonne journée8

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Tu arrives bientôt au bout.
Répondre
L
Oula oui dis donc c'est vrai !! Super avancée !! Cette fois tiens le coup il ne reste plus grand chose à faire <br /> <br /> bizz
Répondre
H
Bon retour et bien belle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce très bel ouvrage.<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> C'est une broderie magnifique et monumentale !!!<br /> <br /> bravo pour ta ténacité<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité