Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
19 juillet 2018

J'ai de quoi faire....

 

 

bonjour 10

 

 

en mars, Céline nous proposait quelques grilles à prix tout doux...

je me suis laissée tentée par celles-ci:

112_0259

112_0260

 

Avec les grilles, il y avait une très jolie carte:

112_0262

 

 

Puis, en juin, j'ai tenté ma chance chez Nadia, et j'ai gagné celle-ci:

112_0256

 

Nadia a même ajouté une très jolie carte :

112_0254

 

En juillet, ce sont les soldes.... je me suis offert :

112_0266

112_0268

112_0270

 

3 grilles Lili Points

Je broderai les chau7 et les 2sous en SAL dès le mois de septembre en participant au SAL proposé par Amélie

puis

112_0264

 

Stitching in Quilt de Cuore e Batticuore

et encore

112_0252

 

c'est l'automne de Madame La Fée. 

Cette dernière grille, je vous proposerai de la broder en SAL avec moi dès janvier 2019 ( mais je vous en reparlerai d'ici là)

 

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais fait autant plaisir.

souris électrophone

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : profite !
Répondre
P
effectivement tu as de quoi faire ! tu as bien raison de te faire plaisir, c'est bon pour le moral. Belle journée.
Répondre
P
Bo jour<br /> <br /> Je viens juste de m'inscrire et je fais pas mal de broderies pour associations afin d'aider les enfants malades.<br /> <br /> Mais venant de découvrir votre blog qui est magnifique et qui me donne pleins d'idées pour faire de jolies choses.<br /> <br /> Merci à vous et bonne continuation.<br /> <br /> Poupette
Répondre
R
Jolis craquages ! Je n'ose pas ouvrir ma boîte à grilles. J'ai aussi de quoi faire 😊. Bisous
Répondre
M
Allez à ton aiguille et partante pour le SAL en janvier
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité